En tant que Secrétaire Indépendante,
je m’adapte à vos besoins
et je recherche avant tout
à vous simplifier le quotidien.
Des tarifs simples et clairs, pour ne pas perdre de temps avec la paperasse !
Qu’ils soient ponctuels, réguliers, urgents ou pas, mes tarifs sont toujours les mêmes.
Tarif horaire : 32€ (1 heure)
Forfait 4 heures (une demi-journée) : 125€
Forfait 8 heures ou 1 journée : 240€
Journée de 7 heures : 210€
Forfait 10h : 280€
Forfait 16h (1/2 journée par semaine) : 480€
Forfait 32h (1 journée par semaine) : 855€
Vous avez pris beaucoup de retard dans votre secrétariat et vous aimeriez que je remette rapidement un peu d’ordre ? Je peux intervenir chez vous rapidement, pour un ou plusieurs jours (entre Nantes et Angers uniquement). Tout travail peut également être réalisé à distance.
Des Frais de déplacement sont à ajouter pour tout travail réalisé sur site, dans vos locaux.
Le Secteur 1 (déplacement gratuit) : pour les entreprises situées à une quinzaine de kilomètres de mon domicile, soit sur Ancenis, Varades, Saint Herblon,
Le Secteur 2 (15€ par jour de déplacement) : pour les entreprises situées entre 15 et 30 kilomètres de mon domicile, soit sur Nantes-Est, Carquefou, Nort sur Erdre, Saint Sébastien sur Loire.
Le Secteur 3 (25€ par jour de déplacement) : pour les entreprises situées à plus de 30 kilomètres de mon domicile, soit Vallet, Beaupréau, Chateaubriant, Segré…
Selon vos besoins, je peux également travailler pour vous, à distance, de chez moi, ponctuellement ou régulièrement.
Comment fonctionnent ces forfaits ?
Pas besoin de contrat : vous ne vous engagez pas pour plusieurs mois ! Ces forfaits sont renouvelés selon vos besoins, par simple accord oral. Vous pouvez choisir un forfait de 10 heures pour le mois prochain et le mois suivant 4 heures ou 15 heures selon l’évolution de vos besoins. Si vous pensez ne pas avoir besoin de REP Secrétariat le mois prochain, vous me l’indiquez et je vous recontacterai dans un mois ou deux pour faire le point sur vos besoins.
Une facturation en fin de mois et un règlement immédiat pour ne pas vous faire perdre de temps. Règlement possible par virement ou carte bancaire via Paypal.
Vos besoins à la carte :
Création de vos devis ou facture : 25€
Saisie de vos devis, facture : 10€ (selon votre modèle)
Saisie de vos courriers ou rapports : 7.5€ la page* (d’après vos notes)
Correction de vos courriers et rapports : 3,5€ la page*
Correction approfondie (syntaxe) : 5€ la page*
Création de courrier type : 15€
Autres prestations : uniquement sur devis
Retrouvez le détails des services proposés par REP Secrétariat
ou contactez-moi directement.
REP Secrétariat, sous le statut de l’Auto-Entrepreneur, ne facture pas de TVA, tous ces tarifs sont nets, TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts.