Des tarifs adaptés à votre demande et à vos besoins

 

Secrétaire Indépendante, je m’adapte à vos besoins et recherche avant tout à vous simplifier le quotidien :

=>Un devis sera réalisé suite à notre premier contact, avec un tarif qui vous correspond.
=>Une fois mon travail terminé, vous recevrez ma facture à régler et c’est tout !
=>Pas de TVA ni de frais supplémentaires !

 

Je vous propose un tarif horaire (à partir de 28€/h), des tarifs à la tâche (pour des tâches spécifiques que l’on peut comptabiliser) et des forfaits horaires, chacune de vos demandes sera étudiée pour vous facturer le tarif le plus juste. Les différents tarifs indiqués ci-dessous sont donnés à titre indicatif.

REP Secrétariat, sous le statut de l’Auto-Entrepreneur, ne vous facture pas de TVA, tous mes tarifs sont nets, TVA non applicable selon l’article 293 B du Code Général des Impôts. 

 

tarifs du secrétariat au quotidien

 

Forfaits Économiques

Forfait à la journée (8h) : 240€
Forfait demi-journée (4h) : 125€
10 heures par mois : 280€
1 demie journée par semaine : 480€


La Relecture et Correction de vos documents :

La correction simple (orthographe, grammaire, ponctuation) : 3,5€ la page*
La correction approfondie (simple + réécriture partielle) : 5€ la page*
La réécriture (correction approfondie et mise en page) : 7.5€ la page*
La mise en page : 3€ la page*
*** Tarif dégressif selon le nombre de pages ***

 


Tâches administratives :

Rédaction de courrier : 15€ la page
Numérisation : 0.6€ la page*
Création de tableaux budgétaires : sur devis uniquement

 

*Une page comprend 1 500 caractères, les pages “titre” ne sont pas comptées pour la correction.

Toute commande implique l’adhésion entière et sans réserve aux Conditions Générales de Vente à télécharger ci-dessous : Conditions générales de ventes
Adobe Reader vous sera nécessaire pour lire ce document, vous pouvez le télécharger via ce lien : http://get.adobe.com/fr/reader/