tableau de suivi des salaires pour les impots

Tableau des revenus pour faire sa déclaration

Un tableau Excel pour vous aider à faire votre déclaration d’impôts !

 

tableau de suivi des salaires pour les impots

Pour vous qui travaillez pour plusieurs employeurs différents, qui enchaînez les remplacements, les petites missions par-ci par-là !

Pendant plusieurs années, j’ai travaillé en intérim dans de nombreuses entreprises (environ 5-6 par an) et la première année ma déclaration d’impôt a été un vrai casse-tête ! Il a fallu ressortir tous les bulletins de salaires (parfois plusieurs par mois)… et la calculatrice. Au fil du temps, je me suis organisée et je vous fais aujourd’hui profiter de mon tableau de Suivi des salaires.

Ce tableau Excel, dont les calculs sont entièrement automatisés, vous permettra de gagner un temps considérable et de faire votre déclaration d’impôts plus sereinement. Saisissez votre salaire net par employeur ou agence d’intérim chaque mois, vos revenus sont calculés automatiquement par mois et par employeur. Les montants que vous aurez à reporter sur votre déclaration d’impôts sont résumés dans la partie “Sommes à déclarer” :

  • Vos salaires (tout employeur confondu),
  • Vos revenus de remplacement (indemnités chômages, RSA, indemnités journalière en cas d’arrêt de travail),
  • Le total de vos revenus pour l’année en cours

Ce tableau est très simple d’utilisation : il vous suffit de rentrer vos salaires nets imposables chaque mois pour chaque entreprise. Les totaux se font automatiquement et vous n’aurez plus qu’à remplir votre déclaration de revenus avec ces montants.

tableau de suivi des salaires pour les impots

J’ai prévu 7 colonnes mais il est possible d’en rajouter d’autres ou d’en supprimer (pour moi la dernière était consacrée à Pole Emploi…), contactez moi si besoin. Ce tableau est compatible sur toutes les versions d’Excel, Open Office et Libre Office.

Ce tableau est entièrement gratuit et modifiable, vous pouvez vous-mêmes changer les couleurs ou modifier les calculs mais je peux aussi l’adapter à vos besoins, rajouter des éléments ou modifier les calculs.