Une secrétaire pour quelques heures
On peut tous avoir besoin à un moment ou un autre d’une aide administrative pour quelques heures, d’un soutien pour terminer un dossier, remplir un formulaire administratif, rédiger un courrier, un rapport ou tout simplement pour classer tous ces papiers qui s’entassent ! Mais à qui confier ces tâches ?
Embaucher une secrétaire à temps plein n’est pas envisageable…Une embauche à mi-temps, c’est aujourd’hui 24 heures par semaine minimum… Même en passant par une agence d’intérim, vous ne pourrez pas embaucher une secrétaire pour quelques heures chaque semaine ! Alors pour un dossier urgent qui serait réglé en deux jours seulement ?
La solution : faire appel à une Secrétaire Indépendante !
Une Secrétaire Indépendante est une professionnelle, avec un vrai statut d’entreprise, qui travaille en freelance aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Elle peut intervenir directement chez vous, à votre domicile ou dans votre entreprise mais elle peut aussi travailler pour vous à distance via internet. C’est fou tout ce qu’on peut faire aujourd’hui avec un ordinateur et une connexion : envoi et réception de vos documents par mail, échanges possibles par téléphone et même via Skype !
Qu’est-ce que je peux confier à une secrétaire, pour quelques heures ?
Toutes ces petites choses qui vous embêtent et que vous repousser au lendemain sans cesse : le classement de vos documents, l’écriture de vos courriers, la relecture de votre manuscrit ou mémoire, la mise en page de vos documents, la création de ce devis que votre client attend depuis plusieurs semaines, la saisie ou la création d’un tableau pour vos contacts, votre trésorerie…
Tout d’abord, il vous faut cibler vos besoins, définissez bien les tâches que vous voudriez confier à votre secrétaire ainsi que le temps que vous aurez à lui consacrer afin de lui expliquer les différentes tâches à accomplir. Triez les urgences par…priorité ! Oui certaines urgences sont plus urgentes que d’autres !
Et cette Secrétaire Indépendante, je la trouve comment ?
Pas besoin de passer par une agence ou un cabinet de recrutement, contactez directement REP Secrétariat, Elodie s’adaptera à vos besoins et prendra en charge votre urgence administrative sans aucun surcoût !
Travailler avec REP Secrétariat, c’est collaborer avec une Secrétaire Qualifiée et Professionnelle, pour quelques heures ou quelques jours, pour un besoin ponctuel ou pour des besoins réguliers.
Bonjour, super quelle bonne idée ! C’est clair que c’est très pratique ce genre d’intervention. Et combien de temps faut-il vous prévenir à l’avance ? Merci.
Bonjour Hugo, je vous remercie pour votre commentaire. Mon planning est trés flexible, je m’adapte aux urgences de mes clients :-). En général, mon intervention est possible dans les 5 à 7 jours. J’ai également des créneaux spécifiques sur la semaine pour les urgences !
Je découvre avec plaisir votre blog!
En effet le secrétariat indépendant est devenu un moyen de faciliter la vie à un professionnel de santé surtout avec les technologies connexes mises en oeuvre.