noter sur excel ses heures

Un planning pour noter vos heures de travail

Ce tableau Excel vous permettra de noter vos heures travaillées et de fournir un justificatif à votre employeur (entreprise, agence intérim).

Sur ce Suivi des Heures, entièrement réalisé sur Excel, vous retrouverez :

  • le total mensuel des heures à chaque fin de page
  • un récapitulatif annuel des heures réalisées chaque mois
  • une partie commentaire pour chaque jour où vous pouvez préciser vos congés, vos absences…

Ce calendrier est perpétuel, changez l’année sur la première page et commencez votre planning pour 2019 ! Les lignes des dimanches sont colorées pour faciliter la lecture et le remplissage. Notez chaque jour (ou en fin de semaine) vos heures d’arrivée et de départ, le total se fera tout seul.

Grâce à ce suivi des heures, ne perdez plus une heure !

Le bilan se remplit automatiquement selon les heures que vous saisissez, vous n’avez plus besoin de sortir votre calculatrice pour savoir combien vous avez fait d’heures à la fin du mois !!!

Sur demande, ce tableau peut être adapté à vos besoins pour indiquer par exemple le total des heures par semaine ou les heures travaillées le dimanche ou les jours fériés…

Téléchargez ce planning de suivi des heures :

Deux versions disponibles :

  1. Suivi des heures simple : indiquez le nombre d’heures réalisées par jour
  2. Suivi des heures complet : indiquez vos heures d’embauche et de débauche, le calcul se fait tout seul !
Ajouter au panier