suivre ses créances sur excel

Voulez-vous suivre plus simplement les recouvrements ?

Ces clients qui n’ont pas réglé leurs factures et qu’il faut relancer sans cesse puis lancer la procédure de recouvrement avec l’injonction de payer…Des délais très précis à respecter. Ce fichier va simplifier la gestion de vos factures impayées !

Retracez chaque facture en souffrance : les dates et montants précis, les dates des relances, le montant réglé et la perte pour votre entreprise.

 

Ce suivi des recouvrements comprend :

  • le suivi des créanciers à remplir avec toutes les coordonnées des différents créanciers, vous pouvez également indiquer la “santé” des entreprises (en redressement, en liquidation judiciaire…liste déroulante à personnaliser) et visualiser en un coup d’oeil la créance globale (basée sur les montants indiqués sur le suivi des recouvrements). Vous aurez sous les yeux toutes les informations pour faire vos relances !
  • le suivi des recouvrements : renseignez chaque créance, les numéros de dossiers, de factures, les montants et date de la dette…choisissez le créancier dans le menu déroulant (en lien avec le suivi des créanciers). Indiquez dans les colonnes suivantes les dates de relances, d’injonction et enfin la date de règlement !
  • la partie bilan récapitule les dettes par créanciers, par moyen de paiement et par dates
  • l’INDEX : c’est votre mode d’emploi 🙂

bilan des dettes et créances

N’hésitez pas à demander une personnalisation afin d’adapter ce fichier à vos besoins : ajout de colonnes supplémentaires, de graphiques ou de tableaux bilan…


Fichier Excel utilisable avec Microsoft Office (version 2007 et supérieures), utilisable pour tout type de créances : celles de vos clients mais également pour vos propres dettes…

Suite à votre paiement, vous recevrez un lien de téléchargement. Pas d’abonnement, c’est un achat unique et entièrement modifiable par vos soins (changez les couleurs, les termes, les calculs, rajoutez des colonnes ou tableaux…). Si besoin, je reste bien sur disponible pour vous aider à l’adapter à votre entreprise.


Téléchargez le Suivi des Recouvrements sur Excel :