7 ans auprès de vos entreprises
Vous êtes ici : Accueil1 / Les Astuces d’une Secrétaire2 / Billets d'humeur3 / 7 ans auprès de vos entreprises
En octobre 2013, c’est une nouvelle vie qui s’ouvrait à moi. Il y a eu des hauts et des bas, mais je suis tellement fière de mon entreprise et de tout ce que nous avons fait ensemble, ces 7 dernières années. Du classement à la pré-comptabilité, auprès de clients fidèles ou parfois éphémères.
7 ans passés auprès de chefs d’entreprises aux activités très variées, à les accompagner dans le développement de leurs entreprises tout en développant MA propre entreprise, pour vivre MES rêves. Ces deux dernières années, j’ai confié une partie de mes clients à des consœurs, afin de me libérer du temps pour mettre en place mes propres projets, je vous en ai déjà parlé l’année dernière (2018, une année forte en chamboulements). J’ai ainsi pu rencontrer d’autres Secrétaires Indépendantes tout aussi motivées que moi par la réussite de vos entreprises. De concurrentes, nous sommes devenues partenaires, un réseau s’est créé et nous échangeons régulièrement au fil des demandes et des missions.
Cette 7ième année a été forcément marquée par le confinement ! Malgré le stress généré par cette situation, mon quotidien n’a pas été beaucoup impacté : je pratique le télétravail depuis 2013 ! Certaines missions qui nécessitaient des déplacements chez mes clients ont certes été décalées de plusieurs semaines… Je n’ai pas eu une minute à moi pendant ce confinement, je suis restée concentrée sur la gestion du Refuge qui me tient à cœur, seule mais accompagnée, à distance par toute une équipe. Aussi, ce n’est qu’en septembre que j’ai pu prendre quelques jours de congés, épuisée physiquement et moralement par ces derniers mois sous pression.
Aujourd’hui, l’hiver arrive, me revigorant pour repartir de bon pied vers ma huitième année.
La création de ma boutique en 2015 a été une révélation pour moi ! Mettre à disposition des professionnels et des particuliers des fichiers Excel pré-formatés, prêts à être utilisés, quelle idée folle ?! Ce ne sont que des tableaux Excel, me direz-vous ! Et pourtant, c’est bien souvent la base de la gestion d’une entreprise et ce sont les 1ers outils que je mets en place chez mes clients : pour les gestion de leurs stocks, de leurs commandes, des remises de chèques, le suivi des relances clients ou des paiements… Excel reste pour moi un outil d’excellence pour la gestion d’entreprise !
C’est pourquoi, je vous offre une remise spéciale sur ma boutique, pour les 7 ans ma petite entreprise.
Pour célébrer avec vous les 7 ans de REP Secrétariat, je vous propose une remise exclusive de 7% pendant 7 jours sur toute ma boutique !
Indiquez le code de réduction REP7 dans votre panier, du 23 au 30 octobre 2020.
C’est avec plaisir que je reste à vos cotés, une année de plus !
Derniers Articles des Astuces de REP
Consulter les Mentions Légales et Conditions Générales de Vente
Catégories
- Billets d'humeur (10)
- Gestion d'entreprise (14)
- Mon Ordi et Moi (5)
- Spécial Auto-Entrepreneur (7)
- Travailler sur Excel (6)
- Vie quotidienne (4)
- Web & Blog (2)